
- Cet évènement est passé
Cabaret Slam avec MC June et ses invités dans le cadre du Grand déLIRE poétique
8 juillet 2022, 19:00 - 21:00
Gratuit
Une programmation riche et étonnante!
Première de trois grandes performances tenues dans le cadre du Grand déLIRE poétique, le Cabaret slam rythmera les mots de façon inédite et unique.
Venez écouter et vibrer avec MC June et ses invités : Amélie Provost, Annie Girard, David Leduc, Jean-Michel Frédérick, Jocelyn Thouin et Éric Speed.
- Un certain nombre de places assises seront offertes pour cette activité extérieure, mais vous pouvez aussi apporter votre chaise.
- En cas de mauvais temps, l’événement aura lieu à l’intérieur (arrivez à l’avance!)
À mettre à son agenda : la première édition du Grand DéLIRE poétique.
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu vous donne rendez-vous du 8 au 10 juillet pour trois jours d’expérience littéraire unique sur le site enchanteur du Domaine Trinity. Rassembleur, le Grand déLIRE poétique est une célébration des mots de façon inédite, unique et diversifiée, accessible à tous. Que ce soit pour découvrir les installations ludiques, slamer sur des rythmes ou se laisser envelopper dans des images étonnantes, la poésie, c’est tout un monde à découvrir!
Au programme, trois grandes performances :
- Prenez le rythme au Cabaret Slam avec MC June et ses invités vendredi 8 juillet à 19 h;
- Assistez à la Soirée poésie le 9 juillet avec le Spectacle Apéro d’Antoine Corriveau à 17 h, puis laissez les mots et la poésie vous bercer à compter de 19 h avec Éric Robidoux et ses invités;
- Le 10 juillet à 15 h, redécouvrez le géant Leonard Cohen et laissez-vous transporter par l’interprétation de Thomas Hodgson et ses invités.